André MOLINO à Armel LANDE

Publié le par Abdelwaab LAKHDAR


Envoyé : lundi 30 décembre 2013 15:02
À : 'armel.lande.mairie@live.fr'
Objet : INCENDIE DU DIMANCHE 29 DECEMBRE 2013

Madame, Monsieur,

Hier matin, dimanche 29 décembre 2013, les services départementaux d’incendie et de secours, m’ont informé de l’incendie de votre habitation.

Je me suis aussitôt rendu sur place et j’ai constaté l’étendue du sinistre.

J’ai immédiatement sollicité le Commissaire de l’arrondissement ainsi que l’intervention rapide des services de la police scientifique, afin qu’une enquête approfondie soit diligentée dans les meilleurs délais.

Les services communaux sont à votre disposition pour toute aide qui pourrait vous être apportée, comme nous le proposons chaque fois qu’une famille avec enfants, ou une personne isolée et/ou âgée de la commune, se trouve temporairement dans la difficulté suite à un évènement subit.

Dans ces circonstances, je tiens à vous assurer de mon soutien et de celui du Conseil Municipal.

André MOLINO
Maire de Septèmes-les-Vallons
Vice-président de Marseille Provence Métropole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article